Les 9 règles du cavo

Le Cavo-Pass est un pass nominatif et non transmissible. Il a été conçu dans un esprit de découverte et de partage pour vous permettre de passer d’agréables moments.

A l’achat de votre Cavo-Pass, vous vous engagez à respecter les 9 règles d’utilisation suivantes.

Non transmissible

Pour être valable et utilisable, le nom, le prénom, l’adresse, la si-gnature de son détenteur doivent figurer sur la première page en plus du tampon de validité. Le pass est nominatif et non transmis-sible. Le détenteur se verra refuser ses avantages si les données figurant sur la première page du Cavo-Pass ne correspondent pas à son identité. Il est donc important d’apporter un document d’identité avec soi.

Validité

Le Cavo-Pass est valable pendant une année, du 01.03.2023 au 29.02.2024. Il ne donne pas droit à un traitement de faveur, hormis les avantages écrits sur le Cavo-Pass. Des avantages ou restrictions supplémentaires peuvent être annoncés en bas de page du vigneron. Nous vous conseillons de prendre note de ces informations avant votre dégustation ou réservation.

Réservation

Il est indispensable de réserver votre dégustation à l’aide du QR-code figurant sur la page du vigneron partenaire. Toutes les réservations doivent être faites au minimum 24 heures à l’avance. Les réservations par téléphone ou email ne seront pas validées et vous ne pourrez pas bénéficier de vos avantages. A votre arrivée, vous devez présenter votre Cavo-Pass au vigneron pour faire valider votre réservation. A noter : le Cavo-Pass donne accès à une dégustation par vigneron partenaire.

Conformités

Un Cavo-Pass sans tampon de validation officiel perd son entière validité. Les vignerons partenaires peuvent refuser les avantages que procure le Cavo-Pass à toute personne qui ne respecterait pas l’une de ces règles d’utilisation ou troublerait l’ordre public. Tout abus peut entraîner l’annulation du Cavo-Pass.

Une dégustation

Les avantages du Cavo-Pass sont valables une seule fois chez chacun des vignerons partenaires. Les vignerons partenaires apposeront leur cachet et la date du jour à la page de son établissement, officialisant ainsi la dégustation gratuite effectuée. Les avantages que procure le Cavo-Pass ne sont pas cumulables avec d’autres offres. Lors d’une dégustation, vous pouvez venir accompagné d’une personne non-détentrice d’un pass, mais celle-ci devra payer sa dégustation CHF 20.– directement auprès du vigneron partenaire. Celle-ci ne pourra pas bénéficier des rabais à l’achat de vin.

Rabais

Le Cavo-Pass donne droit à des réductions sur le montant de votre achat de vin : 5% de réduction à l’achat de 1 ou 2 cartons de vin. 10% de réduction dès l’achat de 3 cartons de vin. Ces rabais ne s’appliquent qu’à un but de consommation à titre privé. Ils ne pourront donc pas être appliqués en cas d’achat de plus de 6 cartons. De plus, ces rabais ne peuvent pas être cumulés avec d’autres offres promotionnelles.

Jours d’ouverture

Le Cavo-Pass est valable tous les jours (sauf exceptions) durant les heures d’ouverture et de disponibilité des vignerons. Il n’est pas possible de réserver une dégustation hors des heures et jours de disponibilité spécifiés sur la plateforme de réservation.

Modifications

L’éditeur n’est pas responsable des erreurs d’impression ou des modifications au sein des domaines (modification des horaires d’ouverture ; changement de propriétaire; fermeture temporaire ou définitive ; …). En outre, il est possible que certaines informations deviennent caduques pendant la durée de validité. Aucun droit ne peut en découler, et aucun remboursement partiel ou total ne pourra être accordé.

Annulation

En cas d’annulation, vous devez avertir le vigneron minimum 24 heures à l’avance, par appel téléphonique. Si aucune annulation n’a été effectuée, dans les délais impartis, le vigneron se garde le droit de demander une compensation de CHF 20.- au détenteur de la réservation. L’Association Cavo-Pass enverra une facture avec le montant lié au nombre de dégustations non annulées trimestriellement.