Les règles du Cavo-Pass

Le Cavo-Pass est bien plus qu’un simple pass œnotouristique. Il a été créé dans un esprit de découverte et de partage, offrant une opportunité unique de passer d’agréables moments de dégustation.

En achetant votre Cavo-Pass, vous acceptez de respecter les règles d’utilisation suivantes.

Les règles
Validité

Le Cavo-Pass 2024-2025 est valable pendant une année, du 01.03.2024 au 29.02.2025.

Le Cavo-Pass est valable pour deux personnes. Il est impératif de présenter son Cavo-Pass avant toute dégustation auprès du vigneron.

Réservations

Nous vous recommandons vivement de réserver votre dégustation directement auprès du vigneron. Cette démarche vous garantira la présence du vigneron lors de votre visite. Veuillez noter que l’Association Cavo-Pass décline toute responsabilité en cas d’absence du vigneron lors d’une dégustation.

À noter : le Cavo-Pass offre un accès illimité (dans la mesure du raisonnable) aux dégustations chez nos vignerons partenaires pour deux personnes. Cependant, le vigneron se réserve le droit de refuser l’accès à une dégustation s’il estime que le client abuse de ses droits en dégustant de manière répétitive sans effectuer d’achat de vin.

Validité des bons pour bouteilles

Les bons échangeables contre une bouteille chez un vigneron partenaire sont valables pendant la période de validité du Cavo-Pass. Une fois cette date expirée, les bons ne sont plus valides et ne peuvent plus être utilisés pour obtenir une bouteille gratuite.

Chaque client recevra, en même temps que son Cavo-Pass, des bons (sous forme de codes, par exemple : 6VX67ZK) à activer lors de sa visite chez le vigneron. Le client ne peut activer qu’un bon à la fois et il n’est pas possible d’utiliser plus d’un bon par dégustation.

ors de votre visite chez un vigneron participant, vous aurez l’opportunité de demander au vigneron d’activer l’un de ces codes pour obtenir une bouteille de vin (limité à un cadeau par dégustation). Le vigneron vous remettra alors une feuille explicative comportant toutes les instructions nécessaires. Il vous suffira de suivre ces étapes simples à l’aide de votre smartphone pour réclamer votre bouteille.

Le vigneron est libre d’offrir la bouteille de son choix. Le client n’a aucun droit sur cette décision et doit accepter le choix du vigneron lors de l’échange de son bon contre une bouteille gratuite.

En cas de perte de ces bons, veuillez contacter l’équipe Cavo-Pass à l’adresse suivante : info@cavo-pass.ch. Nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème.

Validité du bon pour une activité

Les détenteurs du Cavo-Pass Amateur peuvent profiter d’un accès gratuit à une activité proposée par nos vignerons partenaires. La liste complète des activités disponibles est consultable sur www.cavo-pass.ch/activités (page disponible dès le 01.03.2024)

Chaque client reçoit un code à utiliser pour réserver une activité. En cas de perte de ce code, veuillez contacter notre équipe à l’adresse info@cavo-pass.ch.

Veuillez noter que ces codes sont valables pour une personne. Si le client souhaite venir accompagné, cela est possible moyennant un supplément qui sera demandé à l’accompagnant et devra être réglé sur place.

Jours d'ouverture

Le Cavo-Pass est valable tous les jours, sauf en cas d’exceptions, pendant les heures d’ouverture et de disponibilité des vignerons partenaires. Il n’est pas possible de réserver une dégustation sans l’accord du vigneron. 

Le Cavo-Pass décline toute responsabilité en cas d’annulation ou de tout autre problème survenant lors de la dégustation. Cependant, si votre expérience ne s’est pas déroulée comme prévu, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@cavo-pass.ch. Nous nous ferons un plaisir d’essayer de vous aider dans la mesure du possible.

Annulations

En cas d’annulation, vous devez informer le vigneron au moins 24 heures à l’avance par appel téléphonique. Si aucune annulation n’a été effectuée dans les délais impartis, le vigneron se réserve le droit de demander une compensation de CHF 20.- au détenteur de la réservation. L’Association Cavo-Pass enverra une facture trimestrielle correspondant au nombre de dégustations non annulées.