Contrat de Partenariat – Cavo-Pass
1. Introduction
Le présent contrat définit les engagements entre l’Association Cavo-Pass (ci-après « Cavo-Pass ») et le vigneron partenaire (ci-après « vigneron »), dans le cadre du programme de dégustations et d’échange de bouteilles organisé par Cavo-Pass.
2. Engagements de Cavo-Pass
Cavo-Pass s’engage à :
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Redistribuer une partie des ventes liées au Cavo-Pass aux vignerons partenaires sous la forme d’une compensation pour les bouteilles offertes aux clients. Une somme de CHF 24.- par Pass vendu est réservée pour cette redistribution, correspondant à CHF 8.- par bouteille offerte (maximum 3 bouteilles par client). Le paiement sera effectué annuellement en mars de chaque année civile.
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Fournir du matériel de promotion (flyers, affiches, autocollants, etc.), selon la disponibilité.
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Présenter le vigneron sur son site web et autres plateformes de communication, incluant des informations pertinentes transmises par le vigneron (histoire, produits, certifications, récompenses, etc.).
3. Droits de Cavo-Pass
Cavo-Pass a le droit de :
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Utiliser les images et logos du vigneron (avec son accord préalable) pour :
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La promotion sur les réseaux sociaux et supports de communication.
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La mise en avant sur le site web de Cavo-Pass.
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Divers supports promotionnels (flyers, affiches, dépliants, etc.).
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Effectuer des visites chez le vigneron pour s’assurer de la qualité des prestations.
4. Engagements du Vigneron
Le vigneron s’engage à :
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Accueillir les clients Cavo-Pass pour une dégustation, et la personne qui les accompagne.
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Faire déguster minimum 4 vins différents par personne en possession d’un Cavo-Pass, ainsi qu’à l’accompagnant.
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Accepter les bons d’échange émis par Cavo-Pass pour une bouteille de vin, sous conditions :
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Les clients Cavo-Pass ont droit à 3 bouteilles offertes. Et ne peuvent valider qu’une bouteille par dégustation.
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Avant de recevoir une bouteille, le client doit valider un bon en ligne et présenter la confirmation au vigneron.
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Le vigneron remet alors une bouteille de son choix au client.
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Communiquer les informations suivantes à Cavo-Pass :
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Description du domaine.
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Adresse et horaires de dégustation.
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Contact (email, téléphone).
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Logo du domaine.
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Coordonnées bancaires pour le versement de la redistribution.
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5. Responsabilités du Vigneron
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Accueil : Offrir un accueil chaleureux et professionnel aux clients Cavo-Pass.
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Réservations : Accepter les réservations selon ses critères.
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Organisation des dégustations : Assurer la bonne tenue des dégustations en toute sécurité et en conformité avec la réglementation en vigueur.
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Limitation de responsabilité : Cavo-Pass ne pourra être tenu responsable des incidents survenant chez le vigneron, sauf en cas de négligence grave de sa part.
6. Durée et Résiliation
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Ce contrat est valable du 01.03.2025, pour une durée indéterminée.
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Le vigneron peut résilier le contrat au moins 3 mois à l’avance, par email ou courrier.
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Une résiliation immédiate est possible en cas de juste motif.